mercredi 26 août 2015

Engels Düster 2.0 de Helka Winter





Merci à l'auteur d'avoir eu la gentillesse de m'avoir choisie comme bêta lectrice !!!
Et ensuite de me permettre d'avoir la publication en avant première afin de vous en faire profitez!!!



Mon avis :

J'étais impatiente de lire ce roman, d'en découvrir la moindre parcelle et d'enfin savoir si il s'agissait d'un coup de bol ou si l'auteur était vraiment talentueuse.
Alors le couperet est tombé...... Il s'agit de talent!!
J'ai dès le départ était de nouveau transportés dans le futur, en 2050, très exactement.
J'ai rejoint Timo, et ses amis, mais aussi ses ennemis, il en faut bien dans tout beau/bon roman!

Anna a de nouveau disparu. mais cela vous le savez tous déjà. Ne vous attendez pas à des spoils mais peut être trouverez vous quelques extraits dans les jours à venir...
Nous repartons donc à sa recherche, nous allons suivre tout nos personnages les uns parallèlement aux autres. Car si vous lisez cette chronique vous avez du lire le tome 1 normalement, et vous savez que nos amis les Engels se sont séparés de Timo afin de suivre leur propre quête.

J'ai aimé le style, même si j'ai eu du mal avec certaines tournures de phrases, ou démarrage. Car il est difficile, je trouve, de se mettre immédiatement dans le style de narration d'un livre qui passe d'un personnage à l'autre ou plutôt d'une situation à l'autre, et d'un monde à l'autre en plus. Mais une fois les deux premiers chapitres, cette narration coule de source et donne du tonus aux actions et aux passages. Je ne pense pas que cela vienne de l'auteur mais plus d'un problème a m'adapter à ce genre de narration.
J'aime beaucoup lorsque Timo est dans l'entre-monde. Mais j'ai du mal à comprendre comment il en est sorti, et j'attends avec impatience de savoir le pourquoi du comment.
J'ai hâte de voir ce qui va encore  sortir de la tête de cette auteur. Elle parait avoir une imagination vraiment débordante et géniale.


Comme pour le premier, je n'ai pas réussit à m'en détacher. Il me fallait la fin et là c'est le drame!!! Et oui, en bêta lecture tu n'as pas la fin. Tu as les pages en cours d'écritures!!! Donc il m'a fallut attendre, et encore attendre (j'exagère mais c'est le sentiments que cela donne!!)

En tout cas, je vous dirait qu'il vous faut rapidement vous le procurez car vous en avez absolument besoin. Il est génial et mérite une belle place dans votre bibliothèque et même dans votre tablette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire