lundi 6 juillet 2015

Traquée, Rebecca Kean, tome 1, de Cassandra O'Donnell

Synopsis



Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

Mon avis 

Ce livre trainait depuis pas mal de temps dans ma bibliothéque numérique, il etait grand temps de s'y ateler et d'enfin diminuer cette PAL qui encombre mon google livre.
Je n'ai pas été déçue par ce roman, même si pour le coup, je n'aurais pas classée ce roman là en Bit-Lit (à voir si les autres tomes me donnent ou non raison).
Comme d'habitude ce méle humain, métamorphe, vampires et loup-garou. Comme d'habitude, romance et politique. Et aussi, liens mystique, malédiction en tout genre. Et là le bas blesse.
Oui j'avoue que j'ai appréciée cette série mais pour moi, elle est proche beaucoup trop proche de Anita Blake. Alors l'histoire est plus rapide à démarer en mode "super emmerde", mais soyons honnête, la petite brune sexy qui à un caractére de cochon et finit par se faire amadouer par le grand chef des vampires.. C'est trop trop rapprochée.. alors pourquoi ce roman est il bon, pourquoi j'ai envie de lire la suite? 
J'avoue que je ne sais pas ;-)
Mais par contre je vais de ce pas retrouvée le tome 2 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire