jeudi 8 décembre 2011

Swapp : Noel en hiver

Et oui, Noël approche à grand pas... et cette année le père Noël s'est trompé d'adresse et à livrer ce colis chez lupa, qui a eu la gentillesse de me le faire parvenir :

J'ai en plus eu le plaisir de pouvoir en ouvrir un peu...

Vous avez vu la taille!! impressionnant! Comme demandé, j'ai donc suivit les rubans pour découvrir :

Du thé de Noël, qui attend sagement les derniers jours accompagné de son sucre candi (quoique... je pense que je vais me laisser tentée ce soir!)

Ensuite, ce joli photophore de saison (désolé je n'arrive pas à les retourner!!)






Ensuite, un paquet pour mon sapin....
Plusieurs choses pour me faire patienter.. D'abord, un cadeau d'anniversaire qui est : L'appel de la lune, un livre que je voulais lire donc je te remercie Lupa, puis des extraits et enfin un magazine. Regardez vous même :









Et bien sur, le reste à déjà trouver sa place et attends sagement la veille de Noël, le jour J et apparemment le 31!! On dirait que les grands esprits se rencontrent Lupa... bon et bien je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à Nöel... ça va pas être facile!!



9 commentaires:

  1. coucou
    si tu prenais tes photos en couchant ton appareil pour changer...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau colis :) !!! Ta été gâté !!! Patiente bien maitenant :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu XL, j'ai trouvée!!lol
    Ca va être dur, jusqu'à la fin de la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. Rah bah oui écoute on a pensé pareil :p Sauf que moi j'ai pas pensé à ton homme XD Mon loulou était content que tu est pensé à lui, quand il a vu tout ses cadeaux et pas un seul pour lui...il grimaçait XD Mais ça à pas durer grâce à toi :)

    J'espére que tout te plairas (^-^)
    Léchouilles
    Lupa

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec Fablehaven, j'ai lu le tome 1, j'ai beaucoup aimé...je compte lire la suite courant 2012.

    RépondreSupprimer