mardi 29 novembre 2011

Top ten : les livres qui vous ont laissé bouche bée

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwB78JsfIEhw4YX4H0uXFZ3184cyAFbI6QeJr-bDHCSK_-M4QBb_QeKrJQ0aH_YjZKeLN68uZsLftwsubHPgSJaxbo7Ir_aZ3vm1Dswqh_59LbN8RnSH4cuUugPqdFITJIYxFPUa1Xx3k/s200/TopTenTuesday.jpg

...
Le top ten de cette semaine est un chouia difficile..
Bouche bée?? de joie, de tristesse....
JE vais donc prendre les 10 qui m'ont marquée :

1- Le journal d'Anne Franck
Car il s'agit du premier livre que j'ai lu sans qu'on me le dise, le premier que j'ai lu pour moi et le premier qui m'a fait tant pleurée

2 - Harry Potter tome 4
Car j'ai commencé par lire ce tome là, presque par hasard. Il a été offert à ma cousine, qui ne lisant pas me la donner. Quelle merveilleuse découverte!

3 - La famille Landry
La première histoire d'amour que j'ai eu le droit de lire! Peut-être mon côté romantique vient il de lui mais chaque année je relis cette merveilleuse histoire dans sa totalité. Je crois que je connais presque tous les dialogues!

4 - Le livre sans nom
Pour son style et surtout sa conclusion. Je ne me serais pas attendu à aimer autant cette Anonyme.

5 - Da vinci code
Je suis chrétienne non pratiquante mais j'y crois fort. Ce livre m'a perturbé, est me laisse avec beaucoup de question que je n'arrive pas à taire ni résoudre.

Je vais m'arrêter ici car seulement 5 livres m'ont laissée bouche bée pour des raisons différentes mais ils m'ont marquée énormément.
Et vous c'est quoi votre top??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire