mardi 24 mai 2022

De retour!!!

 




Quelle joie de vous retrouver.


Après quelques années auprès de Yukarie et Carine, j'ai ressenti le besoin de ne plus lire pour vous faire partager mes avis, mais de lire pour le plaisir.

Les contraintes liées à la gestion d'un blog m'avaient épuisée sur le plan psychique, ajoutez à cela une vie avec des enfants en bas âge, un travail avec des horaires à rallonge et vous obtiendrez une Chtite totalement à plat.


Mais après ces années sans partager mes trouvailles, j'avoue qu'écrire ces quelques lignes me fait un bien fou.


J'ai l'intention de partager sans m'imposer de rythme particulier. 

Je publierai quand j'en aurais envie et seulement à ce moment-là. Pas de pression, que de la passion!!


Je tiens aussi à m'excuser auprès des partenaires qui m'aurait contacté durant cette pause ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire