jeudi 5 juin 2014

Swapp : Tissons des liens- éditions 3 - avec leloirestef



Le théme écrit par Mypiaconta : (ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=16899)

Il reste encore quelques colis et échanges en attente pour l’édition 2013 mais je ne vous fais pas languir plus longtemps sur les nouveautés de l’année et je vous propose donc un swap “Tissons des Liens” Estival.


Comme les années précédentes, l’objectif est de mieux se connaître mais autour d’un été avec ou sans rencontre  IRL. Pour cela vous allez devoir envoyer 2 colis et au moins une lettre à votre swappé(e).
Ceci implique une inscription en binôme et bien sûr un minimum de sérieux de la part de chaque participant.
Comme pour l’édition précédente, je n’accepterai pas les inscriptions des mineurs.

Alors, vous vous connaissez déjà un peu, beaucoup, énormément … ou pas du tout mais vous avez envie de partager un bon moment ensemble. Rejoignez-nous dft009

Les dates :
- inscriptions en binôme jusqu’au 1er avril - chaque participant devra confirmer avec l’envoi du questionnaire à moi et son partenaire pour cette date.

Colis 1  - préparation du 1er au 30 avril - envoi du colis 1 du 1er au 31 mai

Colis 1 - Faites connaissance 

- 1 livre tiré de la wish-list de votre binôme + 1 livre que vous avez très envie de lui fairedécouvrir
- 1 marque-pages dans les goûts de votre binôme + 1 qui dit quelque chose de vous
- des gourmandises et/ou une boisson avec au moins quelque chose de votre région/village (ou spécialité personnelle)
- une (petite) surprise autour de ce qu’aime votre binôme + un petit “truc” fait main

Cependant cette version estivale peut vous permettre de vous mettre avec quelqu'un qui vit plus loin de chez vous, dans une région qui vous fait penser aux vacances. Donc, si vous n’avez pas l’occasion de vous croiser au moins une fois pendant l’été, ce n’est pas grave. Je vous invite plus cette fois-ci à aller à la rencontre 
d’une autre région  et à partager la vôtre … en toute simplicité dft012

Colis 1 - Rencontrons nous. Reçu de leloirestef, avec qui j'ai déjà eu le plaisir de partager un moment idntique.


 
Voici le colis reçu des mains du facteur car la boite aux lettres n'en voulait pas!!!


Comme vous le voyez les paquets sont tous bien écrit..

 les marques pages

 le fait main (bravo!!)


 le produit régional (cro bon!)             La gourmandise                    La gourmandise à partager et la boisson


 Une surprise : un livre de recette sur les pommes et un découpe quartier, déjà utilisée et adoptée!!

  Deux livres, Forgotten et Chasseuse d'alien. Hâte de fnir mes livres en cours pour les attaquer!!

 Deux surprises pour Loulou! Lui aussi a été gâté!

 Et voici le tout ! Quand je vous dit qu'elle m'a pourrie

 Le truc rouge se mettait dans l'eau.... pour devenir : 

une serviette!! 
P.S : J'aurais pas du le faire avec le petit... et un livre dans l'eau, un!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire