mardi 3 septembre 2013

Swapp echange de livre de Perrine59 - binome avec tinuviel



https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiIAbRAat7sQfy6x1RHWu8mLAXJDY5nTilO7NwHeZlWSHNumqpsq2FNd__QeWtDt7HJBPu0hYxwlAQAN7pYI1wfRL0WQHRsHjDFfwoNZipovLzlFB755RRBcoaiIrvIaaFrxTChFai73g1H/s240/swap.png
Après un long temps de réflexion (surtout pour trouver l'organisation la plus adéquate), j'ai me lance enfin avec ce SWAP simplement intitulé "Echanges de livres", organisée sur mon blog http://lecture-en-blog.blogspot.fr/2013 … ivres.html

Le but :
 Nous avons quasiment tous dans nos bibliothèques, des livres que l'on a lu et qu'on ne souhaite plus forcément gardé mais qui pourrait faire plaisir à d'autres lecteurs ! Je pense notamment aux services de presses et autres épreuves non corrigées qui se verrait ainsi offrir une seconde vie dans les mains d'un autre bloggeurs ! Mais cela vaut également pour les livres achetés ou obtenus d'une autre façon ! Alors, en se basant sur le principe du SWAP, pourquoi ne pas faire plaisir avec un colis contenant plus que des livres ?

Tous le monde peut participer !
- les personnes possédant des SP et épreuves non corrigées (souvent sans couverture ou en noir et blanc)
- les personnes possédant des livres dont ils ne veut plus dans sa bibliothèque
- les personnes qui ont du mal à se séparer de leur livres mais qui voudrait participer peuvent dans ce cas acheter des livres (occasion ou neuf) pour leur binôme !

Le contenu minimum du Swap
 :
- 2 ou 3 livres minimum (plus si l'envie vous en dit)
- 2 ou 3 marque-pages
- des gourmandises / boissons
- quelques surprises, goodies, ...
C'est le contenu "minimum" mais n'hésitez pas à vous lâcher pour faire plaisir un max à votre binôme !

Comment dire... j'ai été pourrie gatée et maintentant je vais vous le prouvez!
Déjà mon facteur a laisser le colis devant la porte car il ne passait pas dans la BL. Heureusement, je vis à la campagne et les voleurs ne sont pas légion. Mais cela fait râler quand même!!!

Voici donc ce qui m'attendait gentiment devant ma porte (le bavoir c'est pas en cadeau hein!)





J'ai découvert trois roman de ma wish list :
Indiana teller T1 (j'avais découvert le T2 grâce à un partenariat livraddict)
Le cercle secret T1
Frisson, les loups de Mercy Falls T1

Tu m'a pourrie!!!! Ils ont l'air géniaux, j'ai hâte de les lire!!!






J'ai de quoi boire au travail afin de penser à Tinuviel et aussi à vous toutes mes copinautes lectrices :-)





 Et de quoi me régaler...


 J'ai aussi ce magnifique bracelet et de joli boucle d'oreilles

 Sans oublier de très beau marque page .


Je vous confirme donc que j'ai été pourrie. Et là pendant que je vous écris une douce odeur de mangue s'échappe d'une tasse et que les pop-corn sont vraiment délicieux!

Pour voir le colis que j'ai pour ma part envoyé c'est ici : http://lecture-en-blog.blogspot.fr/2013/07/swap-echange-de-livres-preparation-et.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire