jeudi 4 juillet 2013

Swapp Meurtres et Mystéres deuxième édition

Voici mon swapp d'halloween. Que je fais avec leloirestef.


J'adore l'idée de chercher le meutrier au fil des jours tous ensemble en attendant le jour J.
Voici le lien si vous voulez vous inscrire : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14897

"Coucou à tous !

J’aimerais vous présenter un tout nouveau contexte de swap. J’ai nommé le swap « Meurtre et mystère ». Comme son frère le jeu, le swap meurtre et mystère vous donnera l’occasion de mettre votre attitude de détective à l’œuvre tout en préparant un joli colis très sanglant et très mystérieux.

Ce swap se déroulera en deux catégories. La première sera bien sûr le swap avec les inscriptions, le questionnaire, le contenu du colis, les binômes, la préparation du colis et les envois.

Mais pour la deuxième, il sera question de trouver qui est le mystérieux meurtrier, dans une grande aventure que j’ai préparé par mes soins. Il y aura 8 suspects, des indices, des informations sur le lieu du crime et d’autres détails qui vous mènerons sur de fausses pistes ou sur la bonne voie. Cette deuxième catégorie est bien sûr facultative.

Pour le moment, je vous présente la première étape de ce swap.

Le contenu du colis :
-1 roman en format poche de la wishlist de votre binôme (en format poche, pour rester dans le thème avec des meurtriers qui cachent leur arme et ne s’encombrent pas d’armes trop voyantes)
-1 roman avec un meurtre dans l’histoire (pas obligé d’être un genre policier, il peut très bien avoir un meurtre dans des histoires fantastiques)
-1-2 marque-pages qui porte sur le thème
-1 petite surprise au choix du swappeur
-Quelques gourmandises ou boisson

Les dates :
Les inscriptions et envois du questionnaire -> Du 31 mai  au 30 septembre
L’attribution des binômes -> Le 1er octobre
Préparations des colis -> Du 2 au 22 octobre
Envois des colis -> 23 octobre
Ouverture des colis -> Si possible à l’halloween)

Vous aurez donc la suite plus tard. N'hésitez pas à venir sur le topic pour nous aider à enquêter même si vous ne nous rejoingez pas pour 'envoi des colis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire