vendredi 27 juillet 2012

Swapp Vive les vacances 2

http://i39.tinypic.com/zv4ti8.jpg


Le contenu du colis sera :

-Un roman,un manga et bande dessinée ou un de chaque (Suivant budget cela peut-être une des trois propositions )
-Un magazine de jeu ( Mots pêle-mêle )Ou autre suivant les goût de votre swappé
-Un marque-page
-Une carte postale
-Friandises (Bonbon,gâteaux...etc)
-Boissons (Thé,café...)

Les inscriptions seront jusqu'au 1/06

Questionnaire du swapé le 2/06

À partir du 3/06 distribution des binômes


Les envoies des colis entre le 25/07 et 31/07

Mon binome a donc été Elora, son blog ici


Je remercie donc Elora pour ses cadeaux mais aussi strawberry pour son magnifique swapp.

Allez je ne vous fais pas plus languir, voici les photos de mon colis :








Vous avez vu comme j'ai été gatée????
je vous laisse, mon délicieux thé a la rose va refroidir et mon livre m'attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire