vendredi 23 décembre 2011

Swapp Noel en hiver : suite et fin

Mes projets de ce week end ayant été un peu bouleversé, j'ai pu ouvrir mon colis car sinon ma possibilité de découvrir mon colis aurait été repoussé de plusieurs jours...

Tout d'abord les accessoires pour Nowel :




Un très joli vernis et pour aller avec : 

Une magnifique écharpe!! Je vais la porter avec fierté!!
Voici donc mon paquet de Noël... mon non plutôt mes :





Dans une jolie boite avec un petit toutou adorable!! J'ai oublié de prendre une photo sans le joli papier bleu, mais en voici une après le grand déballage :

Deux marques pages très pratique et magnifiques, une bougie, un lumignon, du thé pour mes soirées solitaire, un accroche-sac, une jolie carte avec un mot qui m'a vraiment touchée. Puis des livres :



Les premiers me font envie depuis quelques temps et me prié de les acheter par contre je ne connais pas du tout le dernier. Une découverte qui je pense devrait me plaire au vu du résumé.

En un mot comme cent, merci Lupa, tu m'a vraiment gâtée.. J'espère que mon colis de fera autant plaisir que le tien m'en a procuré.
Pleins de léchouilles.

1 commentaire:

  1. Whouaou! Un colis qui brille :) Bonnes lectures alors! Merci de ta participation à ce swap!

    RépondreSupprimer