samedi 29 octobre 2011

Swapp Terre du milieu, mon colis surprise

Ce matin alors que j'étais plongée dans la lecture du livre Les visages, et surtout de pleurer à chaudes larmes, la sonnette retentit.
Bizarrement, je me suis dit que mes invitées étaient en avance mais cela ne m'a pas perturbée plus que cela. Alors je décroche l'interphone et je crie "Faites comme d'hab, montez" et là j'entends : "euh.... c'est la factrice." Ah????
J'ai un colis pour vous... OK, mais d'habitude tu le mets dans la BAL, pourquoi tu sonnes... ah oui d'accord je comprends mieux...




Mon chéri attendait un avion télécommandé livré à mon nom, je pensais donc que c'était cela. J'ouvre donc, toute contente de la surprise qui attendra Chéri à son retour....

A bah, on dirait que ce n'est pas pour lui...
Voilà le joli colis Terre du milieu, mais de qui est il?? Aucun indice... curieux.
Le colis tout sortit du carton
 Chaque paquet à son image et sa légende





J'ai donc reçu les contes inachevés... mais de qui??




 Un magnifique livre que j'ai hâte de lire

Alors là, faut m'expliquer, comment ma bienfaitrice a-t-elle su?? (J'ai d'ailleurs du les cacher pour pouvoir en manger avant de me les faire piquer... lol)



 Alors là, c'est incroyable, ils sont fait main!! ENORME comment peut on être si douée???!!!
Comment a-t-elle fait?? Soit je perds la mémoire, et j'avais donné ces indices sur mon questionnaire, et dans ce cas Alzaheimer me guette grandement, soit c'est quelqu'un qui me connaît... Suis-je si transparente?? Mais qui donc est-elle cette âme généreuse??



Voilà donc le nom de ma mystérieuse Bienfaitrice : Mypianocanta. Alors en un mot comme en cent, tu ne m'a pas fait plaisir .... Tu m'as ravie!!
Tu ne m'as pas gâtée... Tu m'as pourrie!!
Et voilà le colis tout déballée, je vous l'avais dit..pourrie!!



Miss, je ne sais comment te dire assez merci! J'adore, tu as su toucher en plein mile, rien ne détonne.

MERCI !!!!!



5 commentaires:

  1. magnifique colis ! il est superbe ! :D

    RépondreSupprimer
  2. OMG présenté comme tu l'as fait ce colis parait beaucoup plus impressionnant que lorsqu'il est parti ! :D
    Eh oui ! tu avais laissé beaucoup d'indices dans ton questionnaire. Malgré tout je suis très contente que cela te plaise car j'ai eu beaucoup de plaisir à le concocter.
    Profite bien maintenant et bonnes lectures !
    My

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est énorme!!
    Je pensais avoir laissée tant d'indices.mdr
    Je me mets à la lecture dés la fin de mon livre actuel!

    RépondreSupprimer
  4. Un super colis !!! C'est amusant, les contes et légendes inachevés, ça me dit quelque chose ;o)) Promis, mon article avant mercredi !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu la même idée

    RépondreSupprimer