lundi 24 octobre 2011

Les livres partent en vacances, colis d'EZE3KIEL

Swap Les livres font leur valise
(colis d'Eze3kiel)



Voici le colis que m'a envoyé Miss XL.


Que peut-il donc bien contenir ?...

Tout d'abord, une superbe carte du Salon du livre jeunesse de l'Océan Indien (ça tombe bien, je collectionne tout ce qui se rapporte à la littérature jeunesse) accompagnée d'un gentil petit mot de Miss XL.

Deux livres de Meg Cabot : le premier et le deuxième tome de la série Missing ; c'est cette série qui me tentait de cette auteure. Miss XL a eu tout juste !

Et surtout, deux marque ta page fait main, ce qui m'a fait énormément plaisir.

Apparemment, ce n'est que le deuxième swap de Miss XL et elle semblait un peu inquiète... qu'elle se rassure, elle a fait un très bon choix et j'ai été très touché qu'elle ait fait les marque-pages elle-même. Je peux, sans prendre beaucoup de risques, lui prédire un grand avenir dans le monde des swaps.

Mille merci Miss XL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire