lundi 2 mars 2015

Deux têtes dans les étoiles de Emily Franklin et Brendan Halpin

Synopsis


Liana
Je ne suis pas la fille que tout le monde s'imagine. Je le jure et j'en ai la prevue. Preuve que je pourrais fournir, si seulement j'arrivais à sortir de la salle de bain de cet hôpital pour retourner à la réalité qui m'attend dehors, derrière la porte.

Hank
Rencontrer une fille qui me parle, qui me sourit, qui m'aime bien et qui a envie de m'embrasser, ça semble impossible, comme si Johnny, Joey et Dee Dee Ramone sortaient de leur tombe et faisaient une nouvelle tournée. C'est impossible mais ce serait vraiment cool si cela arrivait.


Mon avis : 

Alors là.. Je ne peux vous faire de chronique.
J'ai tenu 50 peut être 60 pages et j'ai lachement abandonnée. Franchement, je l'ai trouvé nian-nian sans aucun intérêt. C'est un peu dur mais si vous n'êtes pas calée en musique, c'est la galére. Il faut connaître, des "classiques" des années 70 à nos jours.. Et moi c'est carrément, comment dire.. ma bête noire??

Enfin bref, une fois sauté les passages où ils parlent de musique, l'histoire d'amour est ennuyeuse. Elle met 3 plombes à démarrer. D'ailleurs même si je l'ai vu venir, ce n'était toujours pas le cas au moment ou j'ai fui ce roman.

Je me permets donc de vous conseiller de fuir ce roman!!
Allez, passez au prochain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire