mercredi 11 février 2015

Personal Demons, série, de Lisa Desrochers

Synopsis


Attention, âme à prendre !
La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister !
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention ?

Mon avis :

J'ai lu les 3 tomes de cette série. Je ne les ai pas enchaînés mais lu entre d'autres livres.
Déjà, sachant que les 3 étaient dans ma PAL c'est un signe et pas forcément bons.
L'Histoire est plutôt pas mal en elle-même mais l'auteur n'a pas réussit à la faire vivre malgré un bon potentiel. Elle écrit remarquablement bien, mais j'ai eu un gout de "sans-plus".  Les personnages ne m'ont pas vraiment déplut mais pas emballée non plus.
En fait, je crois qu'en écrivant ses mots j'ai enfin mis le doigt sur le probléme de ce roman. Il est bien mais sans plus. Je crois qu'il ne sera pas dans mes plus belles lectures, ni dans les mauvaises. Je l'aurais lu mais point. J'avoue que je suis un peu déçue car le synopsis était génial, que la couverture est magnifique.
Malheureusement, je ne vous le recommande pas, car je n'ai pas adhéré à 100%.
Je ne tiens pas à dénigrer du tout le travail de l'auteur mais là, pour moi il manque un petit peu du talent qui font d'un écrivain un auteur. Pour moi, un écirvain écrit alors que l'auteur transporte ses lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire