mercredi 4 février 2015

Merci à vous


Merci à vous de me suivre, merci à vous d'être là malgré un blog tranquillou tout doux.

Merci à vous auteurs, de me faire confiance. J'ai d'ailleurs hâte d'avoir le feu vert d'une auteure cher à mon esprit de lecteur pour vous parler de la pépite qui va bientôt venir trôner dans ma bibliothèque numérique.

Merci aussi à vous les illustrateurs. J'ai réalisé que sans vos talents, je ne me serais certainement pas laissée entraînée dans certains univers. Que je n'aurais pas découvert certains auteurs, certaines pépites, que j'aurais laissée certains livres sur des étagères. Alors merci à vous!!

J'avais juste envie de vous remercier, et par ces quelques lignes vous prouvez ma reconnaissance envers vos commentaires et vos passages ici ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire