mercredi 23 novembre 2011

Top Ten : Les manies littéraires

 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwB78JsfIEhw4YX4H0uXFZ3184cyAFbI6QeJr-bDHCSK_-M4QBb_QeKrJQ0aH_YjZKeLN68uZsLftwsubHPgSJaxbo7Ir_aZ3vm1Dswqh_59LbN8RnSH4cuUugPqdFITJIYxFPUa1Xx3k/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.
J'ai découvert ce Top Ten grâce à Cajou, alors en avant!
 
Vos 10 manies et habitudes littéraires

1 . Acheter les sagas entières.. et oui comme cajou, j'ai tendance à acheter plusieurs tomes à la fois, ce qui peut s'avérer dangereux mais je suis rarement surprise car je flâne toujours sur la blogsphére avant tout achat livresque.

2. Racheter des livres que le temps à abîmer, comme mon T1 du seigneur des anneaux qui est mon prochain rachat de prévu.

3. Utiliser tout en marque page et du coup perdre les beaux dans la maison, un autre livre...

4. Semer mes livres dans des endroits étranges.. le dernier en date??? Mes Musso perdus l'année dernière étaient ... dans ma panière de laine à tricoter.. Allez comprendre vous!

5. Pleurer devant les livres, et me sentir nulle quand je m'aperçois que tout le monde me regarde bizarrement... Oui le train n'est pas un bon endroit ou pleurer quand un héros meurt.

6. Lire en marchant de la porte du bureau à ma voiture, et ne jamais rien me prendre par le museau au grand étonnement de mes collègues.

7. Lire dans mon bain... pourtant je sais que ce n'est pas une bonne idée, car après il y a de l'humidité voir des accidents ...

8. Avoir toujours un livre dans mon sac à main, comme si il ne pesait déjà pas le poids d'un cheval mort..

9. Lire les livres après avoir vu un superbe film pour avoir la fin avant tout le monde, même si je sais que je vais le regretter comme d'hab!

10. Les prêter... et le regretter car ils ont tendance à avoir du mal à revenir. Alors c'est dit plus de prêt!.. oué j'm'y tiendrait jamais !!

Et voilà mon top ten!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire